Guide des calendriers de l’avent Sexy

Offrez à votre partenaire ou à un ami proche un calendrier de l’avent original avant les fêtes de Noël.

Noël est une période magique de l’année, et quoi de mieux que d’anticiper votre soirée en amoureux en choisissant un calendrier de l’avent érotique qui vous aidera à faire monter la température de votre partenaire en amont du soir de Noël ?

Qu’est-ce qu’un calendrier de l’avent Sexy ?

Les calendriers de l’avent sont généralement associés aux enfants, mais il existe de nombreuses versions pour les plus de 18 ans, y compris les couples qui souhaitent mettre du piment dans leurs soirées coquines. Un calendrier de l’avent sensuel est une éphéméride traditionnelle de l’avent, mais avec un choix de produits érotiques destinés aux adultes.

Au lieu de chocolats ou de jouets, chaque case du calendrier de l’avent contient une activité ou un présent sexy. Les activités peuvent aller d’un simple massage à un jeu affriolant, tandis que les cadeaux peuvent aller d’une nouvelle tenue ou d’une nouvelle lingerie érotique à un sextoy. Ces calendriers sont une excellente façon de faire monter la température entre vous deux et de vous aider à attendre le jour de Noël avec impatience.

Il existe de nombreuses variantes d’échéanciers de l’avent sexuel, mais ils se divisent généralement en deux catégories : ceux qui sont centrés sur le sexe, et ceux qui offrent une expérience plus sensuelle. Les éphémérides de l’avent sexuelles peuvent proposer une variété de pratiques et de positions sexuelles à essayer, tandis que les variantes plus sensuelles peuvent inclure des massages, des bains chauds ou même des desserts sexuels.

Quel que soit le type d’agenda que vous choisissez, l’important est de vous assurer que vous êtes tous les deux d’accord sur ce que vous voulez faire. C’est votre éphéméride de l’avent à partager, alors n’hésitez pas à être créatifs et à profiter du temps que vous passez ensemble.

Pour les couples qui cherchent à mettre du piment dans leur vie sexuelle, les échéanciers de l’avent coquin sont une option intéressante. Ces calendriers, disponibles dans de nombreuses boutiques en ligne et dans certains magasins physiques à des prix très variés, proposent vraiment une variété de produits et de services pour rendre les relations sexuelles plus agréables et amusantes avec de la lingerie, des accessoires pour décupler le désir, un stimulateur de plaisir, des tenues coquines…

Pour certaines personnes, ces calendriers sont une excellente façon de passer du temps ensemble et de se reconnecter, tout en découvrant de nouvelles choses. Pour d’autres, ces éphémérides sont une façon de surprendre et de séduire leur conjoint, de passer du temps ensemble et de se concentrer sur sa vie sexuelle. C’est une excellente façon de prendre soin de soi et de son duo sexuel !

A lire aussi :   Ce qu'il faut savoir avant d'acheter sa box de parfum

Comment choisir un calendrier de l’avent affriolant ?

Si vous êtes à la recherche d’une éphéméride de l’avent sexuel pour votre couple, il y a beaucoup de choix disponibles. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le calendrier de l’avent érotique qui conviendra le mieux à votre relation.

  • Décider du type de calendrier érotique que vous voulez pour attendre Noël. Il existe de nombreux calendriers de l’avent érotiques et sensuels, alors choisissez celui qui vous semble le plus excitant pour vous deux. Vous pouvez également choisir un calendrier de l’avent plus léger si vous préférez quelque chose de moins intense.
  • Choisir le niveau de sensualité que vous voulez. Il y a des échéanciers de l’avent sexuels qui sont très intenses, alors que d’autres sont plus légers. Décidez ensemble des jeux que vous voulez et choisissez un calendrier en conséquence.
  • Décider du thème que vous voulez. Il existe de nombreux thèmes différents disponibles, alors choisissez celui qui vous semble le plus excitant pour vous deux. Certains thèmes populaires pour les calendriers de l’avent sexuel incluent les fantasmes, les jeux de rôle, les positions sexuelles, le BDSM, ou encore des coffrets d’amusements érotiques.

Tenez aussi compte de votre budget, car il n’y a pas vraiment de limites pour le désir. Vous pourrez trouver des box coquines dans une large gamme de prix, allant d’une dizaine d’euros à plus de deux cents euros, selon le modèle, le nombre de jouets et d’accessoires, et la taille du coffret que vous choisirez.

Cela dépendra aussi des marques comprises dans le kit. Que vous choisissiez un coffret à utiliser seul, à deux ou à plusieurs, avec un choix de sextoys ou plutôt de challenges à relever, l’essentiel est que vous profitiez de la beauté du moment et que vous arriviez à décupler votre plaisir et celui de votre moitié. 

Quels sont les avantages d’un calendrier de l’avent pour pimenter son couple ?

Les avantages d’une éphéméride sexuelle sont multiples :

  • En plus de permettre aux couples de célébrer l’arrivée de Noël avec une touche de sensualité et de piment, ces calendriers permettent également de créer une atmosphère excitante et intime. Les partenaires peuvent profiter de ces quelques semaines pour renouveler leur flamme et explorer de nouvelles facettes de leur sexualité.
  • Les échéanciers de l’avent coquins peuvent aussi servir de stimulateur pour les fantasmes et les jeux sexuels, ce qui peut être extrêmement gratifiant et excitant pour les deux conjoints. Ces calendriers sont aussi généralement accompagnés d’une liste de tâches ou de challenges sexuels à accomplir, ce qui peut ajouter une touche amusante et ludique à la relation. C’est, dans tous les cas, une excellente façon de surprendre votre partenaire et d’apporter du piment dans votre relation.
  • C’est une façon amusante et excitante de découvrir de nouvelles choses ensemble et de vous rapprocher. De plus, cela peut rendre l’attente du jour de Noël encore plus excitante.
A lire aussi :   Birchbox ! La meilleure box beauté !

Quel calendrier de l’avent sexy choisir pour un couple ?

Un calendrier affriolant peut être une excellente façon pour un duo de passer du temps ensemble et de se rapprocher. Il existe de nombreux calendriers de l’avent érotiques sur le marché, il suffit de choisir celui qui convient le mieux à votre relation.

Certains sont conçus pour être utilisés seuls, tandis que d’autres peuvent être utilisés par un couple.

Les échéanciers de l’avent coquins les plus populaires sont généralement ceux qui offrent une variété d’activités, de défis et de surprises. Certains des cadeaux les plus courants à découvrir dans les cases sont des lingeries, des huiles de massage, des bougies parfumées, des sex-toys, des jeux de société et des chocolats.

Certains calendriers de l’avent sexuel peuvent également inclure des coupons pour des massages, des dîners romantiques ou des nuits dans un hôtel.

Notre sélection de calendriers de l’avent coquins et de qualité

Voici quelques exemples de marques de calendriers surprises disponibles sur le marché, de bonne qualité et parfaites pour un passage à l’acte seul.e ou à deux.

  • Lovehoney propose une sélection de 24 produits et de services sexy, allant des huiles de massage aux challenges coquins en passant par les sextoys.
  • Lelo : ce calendrier est un coffret de 24 sextoys et accessoires de luxe, tous conçus pour améliorer la satisfaction sexuel.
  • Ann Summers est une box complète proposant une surprise par case (lingerie affriolante, huiles de massage, sextoys…)
  • Amorelie, qui réunit des accessoires BDSM, des sextoys, un oeuf stimulateur de plaisir, et tout une offre de surprises pour des plus de 18 ans débutants et souhaitant les meilleurs produits pour un passage à l’acte érotique avec leur moitié.
  • Sinful, composé de jeux sexuels et autres défis de qualité (une offre qui change chaque année pour renouveler le plaisir).
  • Dorcel, qui comprend 24 cases et 24 produits surprenants pour voyager au pays des sens et pimenter tous vos fantasmes les plus secrets.
  • Passage du Désir
  • Espaceplaisir
A lire aussi :   Quelle est la meilleure box de beauté bio ?

N’hésitez pas à consulter les commentaires et les avis des personnes qui ont déjà acheté sur ces sites. Ils vous permettront de voir si ces produits vous correspondent et pourront répondre à vos envies et à vos jeux d’adultes.

Comment fabriquer son propre calendrier de l’avent coquin ?

Un calendrier sexy est un excellent moyen de surprendre votre partenaire et de lui montrer à quel point vous l’aimez ! Voici quelques idées pour le fabriquer vous-même et le personnaliser à votre goût :

  • Achetez un calendrier de l’avent dans un commerce en ligne ou une boutique physique. N’importe quel calendrier peut faire l’affaire.
  • Choisissez 24 petits cadeaux et jeux érotiques ou romantiques pour chaque jour du calendrier. Vous pouvez soit les acheter, soit les fabriquer vous-même. Vous trouverez de nombreux sites en ligne proposant des produits de qualité pour vous faire plaisir ou satisfaire votre moitié. La plupart de ces boutiques du web proposent généralement une livraison gratuite ou à un prix réduit, et un envoi discret.
  • Placez chaque cadeau dans une case, des petites pochettes ou des petits sacs fournis avec le calendrier.
  • Décorez ensuite le calendrier avec des dessins ou des accessoires coquins, tels que des strings, des soutiens-gorge ou des photos de vous deux ensemble.
  • Accrochez le calendrier de l’avent sexy dans une chambre ou dans un lieu affriolant de votre choix.
  • Invitez votre partenaire à ouvrir un cadeau chaque jour en attendant Noël !
  • Jouez le jeu ! Afin de vous amuser et de profiter du calendrier, essayez de jouer le jeu. Cela signifie que vous devez être à l’écoute de votre partenaire et essayer de découvrir ses envies. Échangez des suggestions, lancez-vous des défis et mettez à profit les moments de complicité pour faire quelque chose de spécial ensemble. Partagez vos expériences avec votre conjoint pour créer une complicité et une meilleure compréhension sexuelle.

A lire aussi :

Les calendriers de l’avent beauté

Les calendriers de l’avent bière