Ce qu’il faut savoir avant d’acheter sa box de parfum

La commercialisation des box connaît un véritable succès depuis quelques années déjà, et entre les produits de bain, de beauté, de maquillage, et les parfums, chacun y trouve son compte.

Cependant, s’offrir une box de produits particuliers, nécessite au moins de connaître la nature de ces derniers, et pourquoi pas les marques.

Dans ce registre, nous allons parler de la box de parfum, qui est assez récente sur le marché, et beaucoup moins commandée par rapport aux autres types de box.

Ensemble, nous allons découvrir tout ce qu’il faut savoir sur la box de parfum, mais surtout, comment bien choisir sa toute première.

Une box de parfum ! Mais qu’est-ce que c’est ?

Si vous ne le savez pas encore, une box de parfum est un genre de coffret, à commander sur le Net, et qui contient plusieurs flacons de parfum, en général, de luxe, et qui vous seront livrés sous la forme de plusieurs échantillons, avec un prix très abordable.

C’est donc un moyen pour vous, de découvrir les nouvelles fragrances, tout en restant chez vous, et sans que vous ayez à demander telle ou telle marque.

Pourquoi s’acheter une Box parfum quand on peut avoir des échantillons gratuits dans les grandes surfaces ?

Alors, ce qu’il faut savoir, c’est que : si vous allez dans un magasin qui offre des échantillons gratuits (comme chez Sephora, par exemple), vous n’aurez pas droit aux parfums de créateurs, ou ce que les gens du domaine appellent : la haute parfumerie.

Alors que, si vous commandez votre box de parfum, soyez sûr que vous ne recevrez dedans, que des fragrances de haute parfumerie, et à un prix intéressant. Mais pourquoi faire ? Et bien, parce que :

  • en dehors d’une box, ce genre d’achat risque de vous coûter très cher ;
  • c’est une manière pour vous de découvrir les nouveautés dans le domaine de la parfumerie de luxe ;
  • enfin, vous allez vous faire une idée sur ce que vous voulez acheter prochainement, avec 0 risque de regret.
A lire aussi :   Pourquoi acheter une vernis box ?

Comment choisir sa box de parfum ?

Puisque vous savez maintenant ce que c’est, et que vous avez sûrement décidé de sauter le pas, et d’en commander une, permettez-nous de vous orienter, ou du moins, de vous conseiller, quant à la manière qui va vous permettre de commander votre box de parfum, tout en étant sûr d’avoir quelques échantillons de parfums, qui vaillent la peine que vous payez pour eux.

En effet, commander sa toute première box de parfum, ou même les suivantes, nécessite donc le passage obligatoire par la case “test”. Voilà pourquoi, il serait plus judicieux de suivre des personnes dont le travail, est donc, de tester les box de parfum, ou autre. Ainsi, vous saurez quoi commander, et surtout, quand le commander, puisque le contenu des box de parfum change quasiment chaque mois.

Qui propose des box de parfum en ce moment ?

Nous arrivons à l’essentiel ! Qui propose des box de parfum en ce moment ?

Et bien, pour le savoir, nous avons fait, pour vous, le tour des comptes des youtubeurs et youtubeuses qui testent justement les box de parfum, et nous avons pu, grâce à leurs vidéos, établir une petite liste des box de parfum disponibles en ce moment même. Il s’agit :

  • du parfum Mystery Box ;
  • de la box sens unique ;
  • de la box By Goodiebox.

Évidement, pour passer votre commande, il faut aller sur le site officiel de chaque marque, et le tour est joué.