Tout savoir avant d’acheter sa première box maquillage de luxe

Le make-up est de loin, l’un des produits les plus achetés par la gent féminine.

Entre les palettes, les tubes, et les box, faire son choix devient une question assez compliquée, notamment pour les jeunes débutantes, et ce, sans parler du nombre important des marques qui proposent une infinité de gammes et de produits.

C’est pour cela, que nous avons décidé de consacrer notre article du jour, pour vous aider à acheter votre toute première box maquillage de luxe, vous dire ce qu’il faut savoir, mais également, vous indiquer les erreurs à éviter, pour ne pas regretter une telle dépense.

Qu’est-ce qu’une box maquillage ?

Il faut savoir que la box maquillage, en tant que concept, est assez récente.

En effet, c’est bien depuis la pandémie, que certaines personnes ont trouvé quand même le moyen de se faire de l’argent, en vendant en ligne des box de maquillage ou des produits cosmétiques très variés.

De ce fait, une box maquillage est un coffret, ou même un panier, dans lequel se vend un assortiment de produits de beauté, ou de maquillage, que vous pouvez vous faire livrer chez-vous.

Quand peut-on parler d’une box maquillage de luxe ?

Le truc avec la box maquillage, c’est qu’elle a littéralement révolutionné le monde du make-up.

En effet, on n’est plus dans l’ère ou les grandes marques monopolisent les champs publicitaires, pour orienter indirectement les consommateurs à n’acheter que tel ou tel produit. Non ! Maintenant, les box maquillage sont aussi un moyen de vous faire découvrir des produits peu connus, et pourtant, assez coûteux, et de très bonne qualité.

A lire aussi :   Pourquoi opter pour une box beauté de Nocibé ?

Ces mêmes produits, vendus en box, le sont en général à des prix imbattables, car l’idée de la box maquillage, est bien d’acheter des produits de luxe, pour pas cher.

Quels sont les critères d’une bonne box maquillage de luxe ?

Nous arrivons à la question la plus importante de cet article : comment bien choisir sa box maquillage de luxe ? Et être sûre qu’elle contient ce dont vous avez besoin ?

Et bien, c’est simple, une box maquillage de luxe est souvent l’objet d’une publicité sur différents réseaux sociaux, où le vendeur, ou celui qui la commercialise, explique avec des photos le contenu de sa box.

En ce qui concerne les marques qui vendent des box maquillage de luxe, du type Glossy box, mieux vaut suivre les youtubeuses qui font le test pour vous.

De ce fait, une bonne box maquillage de luxe doit :

  • contenir au moins 3 produits ;
  • comporter plusieurs marques (qui individuellement coûtent cher) ;
  • offrir des produits dont vous avez besoin ;
  • être à un prix abordable.

Où acheter sa première box maquillage de luxe ?

Si vous envisagez de vous offrir votre toute première box maquillage de luxe, pensez à vous abonner à des chaînes YouTube dont le thème est justement : la découverte des différentes box maquillage de luxe disponibles pour le moment.

En effet, il faut noter qu’il est impossible de trouver la même box maquillage de luxe à tout moment de l’année, et que les offres changent selon les produits disponibles.

Pour ce qui est des adresses YouTube, voilà les trois comptes que vous pouvez commencer à suivre, histoire de vous orienter, et de vous tenir au courant de ce qui se passe en matière de box :

  • Toutes les Box ;
  • Kreenmissboop ;
  • et enfin, Hela Rayon de Soleil.
A lire aussi :   Comment choisir une box beauté à offrir ?