Pourquoi opter pour la box beauté de Marie Claire ?

Les box beauté de Marie Claire sont vendues sur Sotrendoo, il s’agit donc de coffrets de beauté sans abonnement, elles contiennent des produits grand format triés sur le volet par les scouts des magazines Marie Claire, Advantage, Cosmopolitan et Stylist, dans le but d’offrir une expérience unique et supérieure. La Box Marie Claire est disponible en éditions limitées uniquement sur le site web Sotrendoo ainsi que sur les magazines du Groupe Marie Claire. Vous avez la possibilité de ne faire l’achat que des box que vous voulez et vous aurez connaissance de ce que contient la box avant son achat !

Que faut-il savoir sur les box beauté de chez Marie Claire ?

Il faut tout d’abord savoir que les box de beauté de chez Marie Claire ont des thèmes divers et variés. En effet, il existe plusieurs box différentes et chacune d’elles se compose d’environ 10 produits de beauté, qui ont une certaine affinité avec le magazine dans lequel elles sont proposées. Chaque coffret a un prix minimum de 90 euros, avec des prix d’achat allant de 24,90 euros jusqu’à 45 euros. Le meilleur de la beauté est désormais accessible très facilement et de nombreuses thématiques font des heureux, durant toutes les périodes de l’année, que ça soit des box :

  • de beauté fitness (pour la repise en forme) ;
  • de minceur ;
  • de bien-être ;
  • de fabrication française ;
  • Bio et lifestyle ;
  • Pour les bébés et leurs mamans.

En vous rendant sur le site web de Sotrendoo, l’e-Shop de Marie Claire, vous pouvez aussi y trouver des box thématiques dans d’autres magazines différents, tels que des box conçues pour la Cuisine & Vins de France, des coffrets Gourmands, des coffrets Créatifs, des coffrets Vins et bien d’autres encore. De quoi faire le bonheur de tout le monde !

A lire aussi :   Calendrier de l’Avent beauté : comment le choisir ?

Pourquoi opter pour la box beauté de Marie Claire ?

Les célèbres coffrets beauté de Marie Claire ont bien su conserver leur position sur le grand marché de la beauté et sont plus capables que jamais de s’adapter aux besoins ainsi qu’aux exigences de ses clients, en raison de l’inévitable ensemble de caractéristiques qui les distinguent des autres. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer, par exemple :

  • des Beauty Box qui se déclinent en différents thèmes ;
  • des coffrets beauté qui ne nécessitent ni abonnement, ni engagement ;
  • les produits inclus dans les box sont d’un excellent rapport qualité/prix ;
  • la marque présente des coffrets beauté avec une très large variété de produits.

Par conséquent, nous pouvons dire que la Beauty Box Marie Claire offre à ses clients dans une box du bien-être, une remise en forme ainsi qu’un design soigné. De plus, avec ces coffrets, vous avez la possibilité de pouvoir faire des économies qui peuvent aller jusqu’à une cinquantaine d’euros, et ce, grâce aux tarifs alléchants qui sont proposés.

Effectivement, il faut savoir que la valeur réelle de la box beauté Marie Claire est d’approximativement 90 euros, mais elle ne coûte que 25 et 45 euros. De plus, contrairement à d’autres coffrets beauté qui présentent souvent des produits surprise, qui sont susceptibles de vous décevoir ou de ne pas vous apporter grand-chose, la box de chez la marque Marie Claire, c’est à vous de la choisir.