Quelles sont les meilleures box beauté ?

Vous êtes à la recherche de votre première box beauté ou vous souhaitez changer votre box actuelle ? Alors, ce guide est pour vous. Nous partageons avec vous les quatre meilleures box beauté de l’année, qui vont, sans aucun doute, satisfaire vos attentes. Mais avant, nous vous aidons à bien choisir votre box beauté.

Comment choisir une box beauté ?

Actuellement, le marché de box beauté est en plein essor, ce qui rend difficile de savoir quel est la box qui vous convient. Vous devez alors prendre un compte certains critères en considération, avant de choisir votre box beauté :

  • le contenu de la box ;
  • le prix des produits dans la box beauté ;
  • vos besoins et vos attentes.

D’abord, prenez le temps de voir le contenu que propose la box beauté qui vous intéresse. En réalité, certaines marques proposent une box contenant des produits de maquillage, alors que d’autres, des produits de soins pour le corps, les cheveux et le visage. Vérifiez également le format proposé, un format voyage ou bien format full size.

Quand vous optez pour une box beauté, c’est principalement pour faire des économies. Vous devez alors comparer le prix de la box au prix des produits si vous les achetez individuellement. La plupart des marques mentionnent ce genre d’informations en détail sur la box.

Finalement, une box beauté doit correspondre à vos besoins et satisfaire vos attentes. Le principe de la box beauté est de vous aider à découvrir les nouveaux produits que proposent les marques. Alors, si vous avez envie de tester la nouvelle gamme des produits proposés par votre marque préférée, optez pour une box beauté.

A lire aussi :   Pourquoi souscrire à un abonnement à une box beauté ?

Quelles sont les meilleures box beauté ?

Il existe aujourd’hui tant de possibilités sur le marché des box beauté qu’il est souvent difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi, nous vous aidons à découvrir les meilleures box sur le marché en 2022.

La box Blissim

Blissim est la box la moins onéreuse du marché, et c’est d’ailleurs la box favorite de plusieurs femmes. Cette box est formée de 5 à 6 produits en format voyage de marques prestigieuses : MAC, Clarins, Lancôme et Nuxe. Les produits inclus dans la box sont généralement tendances et adaptés à votre type de peau.

My Little Box

My little box est composée d’un produit naturel créé par la marque elle-même, ainsi que d’autres produits des marques partenaires. En plus, cette box contient des accessoires lifestyle ainsi que des conseils en images, selon la thématique du mois. Les boites de My little box sont décorées dans un style branché.

Belle au naturel

Pour les fans des produits de beauté naturels, Belle au naturel est une box 100 % bio à un prix abordable pour ce type de boîtes. En plus, la marque a un fort engagement écologique, en évitant le suremballage et en proposant des produits personnalisables pour éviter que vous receviez des produits sans aucune utilité.

Glossy Box

L’une des box chics du marché, Glossy Box propose un design luxueux et élégant. La marque partage avec vous un formulaire que vous devez remplir lors de votre inscription, pour vous proposer par la suite une boxe qui correspond à vos habitudes et à vos besoins. La box contient 3 produits full size et deux autres en petit format.

A lire aussi :   Calendrier de l’Avent beauté : comment le choisir ?