Quelle box cosmétique choisir ?

Lorsqu’on est friande de produits de beauté, il est intéressant d’investir dans une box de cosmétiques.

En effet, ces dernières ont l’avantage de contenir les produits de base les plus courants, que ce soit pour les mains, le visage, les pieds ou encore, les soins spécifiques, comme les anti-rides. Dans cet article, nous allons nous pencher sur ces produits et vous donner les meilleures marques de box cosmétiques.

Qu’est-ce qu’une box cosmétique ?

Les box cosmétiques, appelées communément box beauté, sont devenues incontournables pour des millions d’utilisatrices.

Le concept des box cosmétiques est simple. Vous souscrivez à un abonnement sur un site en ligne, et chaque mois ou tous les trois mois, vous allez recevoir une box chez vous à domicile. Cela vous coûte entre 10 et 30 euros /mois, selon le type de box que vous aurez choisi.

Les box cosmétiques se distinguent par un coffret surprise. C’est-à-dire que vous ne savez pas ce qu’elle contient jusqu’à ce que vous ouvriez votre colis. Généralement, les box contiennent des produits suivant le thème du mois. À titre d’exemple, pour le thème de l’hiver, vous pourrez recevoir des produits aux arômes de chocolat et d’orange, spécial fêtes. L’été, vous recevrez une box cosmétique avec des produits pour les vacances, comme des crèmes solaires, un écran total, des produits rafraîchissants, etc.

Depuis quelque temps, les box cosmétiques naturelles et bio ont le vent en poupe, pour le plus grand bonheur des utilisatrices.

Quels sont les avantages de la box cosmétique ?

Si les box cosmétiques connaissent un tel engouement de la part des consommatrices, c’est parce qu’elles sont avantageuses sur plusieurs points :

  • l’abonnement est simplifié et vous êtes livrée à domicile ;
  • c’est pratique ;
  • les prix sont abordables ;
  • vous avez le choix entre plusieurs produits ;
  • selon votre commande, les produits peuvent être 100 % naturels et bio.
A lire aussi :   Comment choisir la meilleure box soin visage ?

En quelques clics, vous pouvez souscrire à un abonnement en ligne sur la boutique de votre choix, et recevoir mensuellement ou tous les trois mois, votre box directement chez vous. Cela vous évite de vous déplacer, et de plus, les box surprises sont toujours agréables à recevoir.

Les box cosmétiques sont pratiques, car elles sont de petit format. Vous pourrez les transporter avec vous, là où bon vous semble.

13 euros, c’est le prix moyen d’une box cosmétique par mois, bien que vous puissiez opter pour d’autres box plus chères. Pour ce prix, vous allez recevoir cinq produits, voire plus, dans la box. Ce qui est nettement moins cher que si vous deviez les acheter individuellement.

Pour la variété, vous aurez dans votre box, des produits capillaires, des cosmétiques, du maquillage et des parfums. Les box sont aussi bien destinées aux hommes qu’aux femmes.

Quelles sont les meilleures box cosmétiques ?

Voici pour vous guider dans votre commande, les meilleures box cosmétiques :

On cite aussi Nuoo, les harmonieuses, ma french box, My crazy box, splendist et bien d’autres.

Il est souhaitable de se baser sur les avis des clients et des tests de nombreux magazines, lors du choix de box cosmétiques. Bien que tout soit une affaire de goût, les avis généraux positifs tendent à opter pour certaines box, au lieu d’autres.