Quelles sont les meilleures box beauté pas chères ?

Comme son nom l’indique, une box de beauté est une boite qu’on reçoit chaque année comme cadeau, dans laquelle on retrouve plusieurs produits de beauté, notamment du maquillage, des parfums, des soins, ainsi que des accessoires, des conseils et astuces de beauté, et même des surprises.

Et pour la recevoir, il suffit de choisir la box souhaitée et de payer soit un abonnement mensuel ou bien annuel. Où trouver donc une box de beauté pas chère ? Pour en savoir plus, nous vous invitons à continuer de lire ce qui suit.

Quelle box beauté pas chère choisir ?

La box beauté est une chose que les marques utilisent pour faire plaisir aux femmes, dans laquelle on retrouve plusieurs produits de beauté de différentes marques. Nous vous proposons ci-dessous quelques box de beauté pas chères :

La box Glowria

Cette box a marqué sa place sur le marché depuis le mois de janvier 2021. Chaque mois, on reçoit une box avec de nouveaux produits tendances du moment avec des accessoires, et même de petits conseils très intéressants.

L’avantage de cette box, c’est qu’elle déniche que les produits de qualité les plus tendances, qui sont bio, végans ou autre.

Pour ce qui est du prix, c’est environ 16.90 euros par mois, mais on peut opter pour un abonnement annuel de 185 euros en bénéficiant d’un mois gratuit.

La box Blissim

Cette box est la première sur le marché qui fait tout pour obtenir des miniatures de différents produits du monde entier. On aura donc la chance de tester des produits internationaux et de bénéficier d’astuces très utiles. On pourra donc grâce à Blissim utiliser des produits de luxe sans dépenser beaucoup d’argent.

A lire aussi :   Ce qu'il faut savoir avant d'acheter sa box de parfum

Le seul petit bémol, c’est que la livraison n’est pas toujours au bon moment et il y a souvent des retards.

Le prix de cette box est de 13.90 euros par mois.

Glossy box

Une autre box pas chère, c’est bien la Glossy box, qui propose des produits cosmétiques venus du monde entier avec un magazine et de supers conseils de beauté.

Les produits proposés ne sont pas disponibles en France, et ça peut être du parfum, des rouges à lèvres, des soins…

En ce qui concerne le prix de la box :

  • Soit un abonnement mensuel pour 15.50 euros par mois ;
  • Un abonnement de 3 mois pour 46.50 euros avec la livraison offerte ;
  • Un abonnement annuel de 156 euros avec deux box offertes pendant l’année.

D’où vient le concept de la box de beauté pas chère ?

Il y a quelques années, deux étudiantes de Harvard ont eu l’idée de proposer sur Internet une boite surprise dans laquelle elles proposent 5 produits miniatures pour quelques euros seulement. C’est comme ça que le concept est né, et depuis, chaque mois, il y a de nouveaux produits proposés.

Les marques ont trouvé leur compte et n’ont pas hésité à proposer des produits, puisqu’elles ont un avis direct de la part des abonnés à travers des blogs, des forums et autres.