Moi chef

Pour les amateurs de la cuisine gastronomique, reproduire une recette d’un grand chef est un vrai challenge. D’autant plus qu’il faut d’abord trouver un chef digne de ce nom pour partager ses compétences et ses plus grands secrets. Grâce à la box food « Moi Chef », vous aurez l’opportunité unique de connaitre le savoir-faire des plus grands chefs cuisiniers de l’Hexagone.

Moi Chef : sur les pas des plus grands chefs étoilés de France

Créée par un vrai passionné de la bonne cuisine il y a près de 5 ans, Moi Chef n’est pas uniquement une box food, c’est un réel accompagnement culinaire sur une saison de l’année, 3 mois pour être plus précis. Avec cette box gastronomique, vous apprendrez les petites ficelles du métier de grand chef cuisinier. En effet, Moi Chef permet de plonger dans l’univers d’un chef particulier et de reproduire presque à l’identique ses plats fétiches. Au fil des saisons, vous apprendrez à concocter des plats de grands chefs. Rien de tel pour épater vos proches !

Mais que renferme donc une box Moi Chef ? Tout d’abord, il y a 5 produits rares d’épicerie fine et d’exception méticuleusement sélectionnés par le grand chef de la saison en cours. L’équipe de Moi Chef les déniche par la suite auprès des meilleurs producteurs pour une qualité irréprochable des produits. Quelques produits qui vous feront saliver et qui seront dans votre cuisine pour bientôt : ail noir, crème de truffe, ponzu, yuzu confit…

Ensuite, il y a également trois recettes signées par le chef en personne. Bien sûr, celles-ci avant d’être couchées sur le papier ont d’abord été testées par l’équipe de Moi Chef. Vous verrez qu’au bout de trois mois, vous serez capable de reproduire comme un vrai chef le menu dégustation proposé de la saison. Pour info, sachez que les recettes incluses dans la box Moi Chef ont été révélées au grand public pour la première fois.

En plus de tout cela, l’équipe de Moi Chef a glissé dans la box food un magazine d’une quarantaine de pages à collectionner. En le feuilletant, vous découvrirez les astuces du chef (que personne n’a connu jusqu’ici), ses précieux conseils ainsi que des recettes du quotidien à concocter avec les produits insérés dans la box Moi Chef.

Mais ce n’est pas tout, en vous abonnant à une box Moi Chef, vous bénéficierez de contenus exclusifs que vous recevrez chaque semaine chez vous ou dans votre boite mail. Au menu donc, des vidéos tutoriels montrant pas à pas le chef de la saison à l’action, des recettes et des astuces du chef, des vidéos découvertes permettant une totale immersion dans les cuisines du chef de la saison…

Pour tout dire, Moi Chef est une box food qui met en avant le savoir-faire d’un grand chef qui lui, vous accompagne en cuisine durant 3 mois.

Une box ou un cadeau qui dure… une belle saison

Moi Chef n’est pas une box comme toutes les box food. En effet, elle arrive dans votre boite aux lettres chaque saison. Autrement dit, la box que vous recevez dure 3 mois. Son coût ? 79,90 € par trimestre. Un abonnement sans engagement résiliable à tout moment. Pour cela, vous devez simplement cliquer sur un lien dédié, envoyer un mail à l’équipe Moi Chef ou encore l’appeler directement. Outre l’abonnement sans engagement, les apprentis-chefs pourront également choisir une formule 2 box (abonnement sur 6 mois), une formule 3 ou 4 box (abonnement sur 9 et 12 mois).

Mais la box Moi Chef , c’est aussi une très belle idée cadeau. À cet effet, vous avez la possibilité d’offrir à une personne de votre choix une carte cadeau pour 1, 2, 3 ou 4 boxes (équivalent à 1, 2, 3 ou 4 trimestres). Le prix ne change pas et reste 79,90 € par box.

Les petits plus de Moi Chef

Moi Chef se démarque par le fait que chaque box a été soigneusement concocté par un grand chef (étoilé pour la plupart). Quelques noms qui ne vous laisseront pas de marbre : Alexandre Couillon, Yves Camdeborde, Christophe Michalak, Guy Savoy, Sébastien Bras… Depuis ses débuts, Moi Chef a déjà collaboré avec plus de 70 chefs français ! N’est-ce pas sensationnel ?

Sachez également que si vous ne souhaitez pas être livré chez vous, vous pouvez très bien recevoir votre box à votre bureau ou encore dans un point relais de Moi Chef si cela vous parait plus pratique. De plus, la livraison d’une box peut être effectuée tout au long de la saison, et ce en 3 fois, soit tous les 15 du mois. Bref, vous ne raterez aucune box dans l’année.

En plus de montrer pas à pas les étapes de réalisation de chaque recette, le chef de la saison vous aide à sélectionner dans les règles de l’art les produits de saison qui seront les ingrédients principaux de chaque recette. Qui dit mieux ?

Les autres box gastronomiques

Gourmibox

Les Commis

Gula

Gourmet Box

Gretel

Box Healthy

Rutabago

La boit’Apéro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =