Les meilleures box beauté à offrir à Noël

Noël est une période de l’année qui marque les esprits, car on y offre et reçoit des cadeaux. En dépit de cela, la période précédant Noël n’est pas la préférée, car on ne sait pas toujours ce qu’il faut offrir. Heureusement, les box beauté viennent à votre secours et se déclinent en divers types pour s’adapter à toutes : des adolescentes aux femmes âgées en passant par les jeunes femmes. Il y a une box beauté pour chaque femme. Voyons maintenant ce que vous pouvez offrir à Noël en termes de boxes beauté. Bonne lecture !

Comment doit-on choisir une box beauté pour Noël ?

Les box beauté pour Noël les plus intéressantes sont celles disponibles à un prix abordable et contenant des produits pratiques ou qui sortent de l’ordinaire. C’est donc vers ce type de boxes que vous devez vous tourner.

Nous vous conseillons d’éviter les boxes contenant des produits vus et revus, sauf s’ils font l’unanimité auprès de vos connaissances. Evitez également les marques que vous ne connaissez pas, qui ne semblent pas avoir de notoriété et dont vous ignorez la provenance et les méthodes de travail. Tournez-vous plutôt vers les marques que vous avez l’habitude de voir et optez, si possible, pour une box personnalisable. Ainsi, vous pourrez choisir les produits de beauté que vous voulez.

Quelles sont les meilleures boxes pour Noël 2022 ?

Pour acheter un cadeau de Noël, vous pouvez vous y prendre plusieurs semaines à l’avance. Nous vous citons, dans la liste suivante, les 7 meilleures boxes beauté qu’on prévoit pour ce Noël 2022 :

  • Biotyfull Box : sélection 100 % full-size, made in France, réductions jusqu’à 80 % ;
  • Blissim : 5 produits, carte cadeau, bougie et rouge à lèvres Noël ;
  • Belle au Naturel : 5 produits bio, made in France, réductions jusqu’à 50 % ;
  • Glowria : produits reconnus, tutos beauté pratiques ;
  • My Little Box : pour mêler beauté, mode, déco et lifestyle ;
  • Badass Box : produits de beauté et accessoires mode pour homme ;
  • Prescription Lab : produits cosmétiques naturels, 2 produits offerts pour Noël.
A lire aussi :   Les meilleures box beauté pour ado

Composez votre propre box beauté pour Noël !

Si les boxes beauté proposées sur le commerce ne sont pas à hauteur de vos attentes, vous pouvez composer vous-même une box beauté. Pour cela, vous pouvez fabriquer une jolie box DIY ou en commander une sur Asos, Alibaba ou Amazon.

Suite à cela, sélectionnez les produits de beauté qui vous intéressent en tenant compte de la personne qui va les recevoir. Allez jusqu’à 10 produits, mais pas plus pour ne pas encombrer la box. Mélangez entre maquillage, produits de soin et produits d’hygiène.

N’hésitez pas à rajouter une ou deux bougies pour la salle de bain, une trousse de toilette en tissu, un petit package thé avec des sachets de thé ou même une tasse… Rajoutez toutes les petites babioles qui feront plaisir à la personne qui les reçoit. C’est une box personnalisée, alors personnalisez-la !